Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians

Le forum de l'alliance Final Fantasy Guardians Uni 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des Blagues pourris

Aller en bas 
+7
masoti
Seed
Master Chief
Platon
S3phiroth
squalle10
Vyse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vyse
Anima
Anima
Vyse


Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Devant l'ecran ^^

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:12

C'est l'histoire d'un mec qui a connu Chernobyl...
Et ce mec il a 5 bites, d'ailleurs on lui dit souvent que son slip lui va comme un gant !


:caché:


A oui? Quoi? C'est debile? je sais :floodman:


* Se dis que finalement il n'aurait pas du créer ce topic, maintenant il a l'air bien con :mrgreen: *
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-guardians.forumgaming.fr
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:24

c un mec il va au pays basque car il est representent et il va bouffe au resto il commande le specialite du chef ......... il recois deux truc enorme super bon il demande a voir le chef et il lui demande ce que c est :

"ce sont les testicules du tauraux qui vien de mourrie pendant la corida"

tres fiere de ca decouverte il y emene ca femme 3 semaine plus tard pour lui fair gouter ..... il recoi deux petit truc merdique pas bon

furieux il va voir le chef et demande des explication le chef lui dit :

"vous savais monsieur il n y a pas que le tauraux qui perd"

et oui tout ca pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:15

Attention moi j sui bon pour les blague pourri


Don c une Blonde une Brune et une Rousse elle son au pied du paradis
Dieu leur dit "Si voumonté ces 100 marche vous irez au paradis
et a chaque marche il y a une blague délirente" alors la Brune sur d'elle commence et des la elle pète de rire puis le Rousse y va mais dès la cinquième elle pète de rire et o tour de la BLonde elle fai 999 marche puis elle pète de rire alor jésus lui damnde pouquoi elle pète de rire a la dèrnière marche elle répond " é ... bien...j vien de conprendre la première elle est exellente


ou
[b]Meme chose c'est une Blonde une brune et une rousse cette foi elle sont devant les porte du paradis elle doivent toute dire la vérité mais si elles mentent elles vont en enfer alors le Brune comme d'abitube commence et elle dit"moi je pense que je suis la plus intelligente du monde...
-EN ENFER
puis la Rousse dit
"moi je pense que je suis la plus belle au monde...
-EN ENFER
puis la Blonde dit moi je pense
-EN ENFER



Dsl pour les blonde la suite dès blague pourri de DarkSéphiroth dan un semaine lool
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Anima
Anima
Vyse


Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Devant l'ecran ^^

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:28

:ptdr:

J'adore la 1ere mais la 2eme on la voit venir a 100 a l'heure ca gache le plaisir ^^

Mais pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-guardians.forumgaming.fr
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:48

Content kel t plaise mais bon la semaine attend toi a encore d'autre t'inquiète les Blonde vont en prendre un sacré coup lol lol! :madgun:
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Anima
Anima
Vyse


Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Devant l'ecran ^^

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:04

DS ( Dark Sephiroth) Evite le langage SMS s.v.p :spy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-guardians.forumgaming.fr
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:26

Désolé j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:17

welcome Donc c'est trois blondes elles sont devant une rivière et elles trouve une lampes magique elles la nétoient et tout d'un coup un génie sort et dit vous avez trois veu pour vous remercié de m'avoir libérer de cette lampe et comme vous etes trois vous avez chacune un veu alors la première blonde dit moi j voudrai etre asser intelligente pour traverser la rivière alors elle ce transforme en un poisson et travers le pont puis la deuxième dit je veu etre encore plus intelligente qu'elle pour traverser la rivière alors elle ce transforme en rousse et ce fait un radeau pour traverser la rivière et puis vient la troisième qui dit je veu etre encore plus intelligente quelle alors la troisième ce tranforme en homme puis elle prend le pont.:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: alcolo alcolo alcolo dsl pour les filles et surtout les blondes qui lisent ca :madgun:
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:09

Pour vous faire plaisir une deuxième
C'est un homme asser malheureux quice ballade dans le rue puis il trouve une boîte de conserve asser étrange mais lui il s'en fou et il tape dessu alors aussi surprenant que étrange un génie sort de la boîte de conserve et dit "merci de m'avoir libérer cela faisait longtemps que l'on ne m'avais pas libérer pour te remercié tu a le droit a un voeu mais que un voeu.Alors l'homme réfléchi bien et il dit:
-Et bien voila j'habite à Paris et je travail à New-York et en plus j'aime pas l'avion et je fait ce trajet tous les jours je voudrais un pont entre Paris et New-York alors le génie un peu géné (hahaha quelle jeu de mot)lui dit
-non tu sait pas ce que peu engendrer comme concéquence c'est trop important pour que je le fasse tu pourais je sais pas moi me demander des choses moin importante que ca je suis un géni mais voila il ne faut pas trop proposé des truc trop important aller fais un otre veu.
Alors l'homme dit
-Et bien voila j'aimerai comprendre la femme ...
-Ton pont à deux ou à quatre voies"

Re dsl pour les fille qui lisent ca vous savez je respect les filles ne vous inquiété pas lol! Et pour vou en première toute mes émotion que l'on recent:D Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :mrgreen: alcolo blabla fuck nono bon il n'y a pa que des émotion :boulet: :caché: :madgun: :vivemoi: :goteam: :upup: :bravo: :bighug: a tous mais surtout aux filles lol lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Anima
Anima
Vyse


Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Devant l'ecran ^^

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:08

La 1ere j'accroche pas Evil or Very Mad

Mais la 2eme elle défonce tout Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-guardians.forumgaming.fr
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:26

je suis la seul fille ??

je vais me rebeler et dire une blague sur les mec

c trois mec il vont au paradi st pierre les attent et dit
"salut comme vous avez fait que des donne chose dans votre vie vous sauter de ce nuage et vous faite un voeux et il va se realiser

le premier saute et dit "je veux tomber dans une picine avec plein de belle fille toute nu" et ca ce realise

le deuxieme saute et dit " moi je veux tomber dans une picine remplie de biller de 500 euros" et ca ce realise

le troisieme saute mais glisse et dit "merde"

voila vous aussi vous ete comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
Platon
Admin
Admin
Platon


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

Meme po drole squalle Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:21

Je voudrais pas dire mais mes blague sur les filles et surtout sur les blondes sont mieux lol:lol!: Je plaisante t'as blague est bien mais moin bien que les mienne faudras faire mieu pour me battre lol:lol!: lol! dsl:lol!: lol! lol! c'est méchant ce que j'ai je m'excuse pour ces expréssion quelque peu...:bad: :bad: :bad: :bad:
Revenir en haut Aller en bas
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:31

tu va voir ce que sais faire les filles vous avez ecouter la chancon "garcon" de koxie si non ecouter la ce reflete bien comment vous ete vous les mec lol!

je ne prend rien mal moi aussi je trouve que certaine fille et blonde sont conne et on y peux rien mais la on va tomber dans le sexisme et on va se faire viree pas les modo:lol!: ( qui eu aussi a des moment on ce demande )lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:57

Deux jeunes hommes discutent entre eux :
- Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ?
- Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches !


Un mari à sa femme:
- Et si on essayait une nouvelle position ce soir?
La femme:
- Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...


Quels sont les trois mensonges typiques des hommes?
1) Mon chéquier est dans mon cartable là...
2) Mais oui je t'aime...
3) Mais non je n'éjaculerais pas dans ta bouche !


Quelle est la différence entre un homme et des huitres?
- Y'en a pas, dans les deux cas, tu dois en sucer beaucoup avant de trouver la perle rare !


Quelle est la différence entre un homme qui va baiser et un homme qui vient de baiser ?
- L'homme qui va baiser a le sang qui boue, et l'homme qui vient de baiser a le bout qui sent !

(alors que moi ca sent pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:59

je vais les cherche sur internet parce que j en connait pas les mec font tout pour pas les faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Les deux premiere sont bof bof mais les trois derniere ca peu aller et a propos de koxi gars aux cons j'ai regarder sur youtube et il y a un lien gars aux thon et bien les parole sont son mieu:lol: Laughing Laughing lol:lol!: lol! lol! :madgun:
Revenir en haut Aller en bas
Master Chief
Bahamut
Master Chief


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

un Amiral demande au sergent au garde a vous

-vous pensez quoi de l armée ?

-Msieu l armée c est comme les poils j' en est plein le cul !

-Et vos permision sont comme mes couilles suspendu !



:lol!: je c est ... c est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
squalle10
Admin
Admin
squalle10


Messages : 575
Date d'inscription : 24/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:01

ha enfin une blague qui n est pas sur les filles et elle me fait trop rire :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiarox.com/index.php?a=m&pseudo=squalle10
Seed
Bahamut
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : La ou sont les belles filles

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:49

C'est vrai qu'elle est bonne celle la, et c'est sur les mecs, alors Squalle, tu as de quoi etre ravie!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://VII-Seed.skyblog.com
Master Chief
Bahamut
Master Chief


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:23

bon vous aimez bien les vannes sur les filles lol! pas de probleme Wink squalle promi je te vise pas XD

c est quoi la différence entre une brune intelligent et un extraterestre ?
rép: aucune leur existence na jamais été prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Seed
Bahamut
Seed


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 34
Localisation : La ou sont les belles filles

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

en voila une!!!Squalle, tu n'es aucunement visée, je te rassure (ca pourrait se faire avec un mec a ridiculiser, mais les caisses st generalemnt plus un truc de mec)

C'est trois mecs qui discutent.L'un deux tout a coup s'exclama:

-Hé, hé, vous savez quoi? J'ai acheté une voiture a ma feme, elle monte a 100 a l'heure en 10 secondes!

-Pas mal, pas mal, dit le second, mais j'ai mieux: j'ai acheté une maseratti, elle passe a 100 en 8 secondes!

-ha ha ha ha, s'exclaffe le troisieme, les gars, vous savez quoi?ce que j'ai acheté a ma femme passe de 0 a 100 en 1 seconde.

-Pas vrai, non?

-pas possible!dis le donc!!

-UN PESE PERSONNE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://VII-Seed.skyblog.com
Platon
Admin
Admin
Platon


Messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

Mdr Seed elle bien cette blague :upup:
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

Mdr c'elle la et en conclusion on peu dire que les femme sont vraiment lourde ca marche dans las deux sens lol lol! lol! lol! Je ne visent pas Squalle sinon...lol! lol! :madgun:
Revenir en haut Aller en bas
masoti
Bahamut
masoti


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2007

Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:31

pig pig pig spider-cochon spider-cochon il peut marcher au plafond,, eski peut faire une toile biensure que non c un cochon prend garde spider-cochon est la !!!pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Blagues pourris Empty
MessageSujet: Re: Topic des Blagues pourris   Topic des Blagues pourris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Blagues pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic sans fin ( new )
» Topic des couches tards
» Topic des soirs en solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: ** Espace Externe ** :: Taverne de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser