| Topic des Blagues pourris | |
|
+7masoti Seed Master Chief Platon S3phiroth squalle10 Vyse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyse Anima
Messages : 408 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Devant l'ecran ^^
| Sujet: Topic des Blagues pourris Jeu 26 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Jeu 26 Juil - 2:24 | |
| c un mec il va au pays basque car il est representent et il va bouffe au resto il commande le specialite du chef ......... il recois deux truc enorme super bon il demande a voir le chef et il lui demande ce que c est :
"ce sont les testicules du tauraux qui vien de mourrie pendant la corida"
tres fiere de ca decouverte il y emene ca femme 3 semaine plus tard pour lui fair gouter ..... il recoi deux petit truc merdique pas bon
furieux il va voir le chef et demande des explication le chef lui dit :
"vous savais monsieur il n y a pas que le tauraux qui perd"
et oui tout ca pour ca | |
|
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Sam 28 Juil - 19:15 | |
| Attention moi j sui bon pour les blague pourri
Don c une Blonde une Brune et une Rousse elle son au pied du paradis Dieu leur dit "Si voumonté ces 100 marche vous irez au paradis et a chaque marche il y a une blague délirente" alors la Brune sur d'elle commence et des la elle pète de rire puis le Rousse y va mais dès la cinquième elle pète de rire et o tour de la BLonde elle fai 999 marche puis elle pète de rire alor jésus lui damnde pouquoi elle pète de rire a la dèrnière marche elle répond " é ... bien...j vien de conprendre la première elle est exellente
ou [b]Meme chose c'est une Blonde une brune et une rousse cette foi elle sont devant les porte du paradis elle doivent toute dire la vérité mais si elles mentent elles vont en enfer alors le Brune comme d'abitube commence et elle dit"moi je pense que je suis la plus intelligente du monde... -EN ENFER puis la Rousse dit "moi je pense que je suis la plus belle au monde... -EN ENFER puis la Blonde dit moi je pense -EN ENFER
Dsl pour les blonde la suite dès blague pourri de DarkSéphiroth dan un semaine lool | |
|
| |
Vyse Anima
| |
| |
S3phiroth Bahamut
| |
| |
Vyse Anima
| |
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Dim 29 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Jeu 2 Aoû - 0:17 | |
| | |
|
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Jeu 2 Aoû - 1:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
Vyse Anima
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Jeu 2 Aoû - 2:08 | |
| | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Sam 4 Aoû - 4:26 | |
| je suis la seul fille ?? je vais me rebeler et dire une blague sur les mec c trois mec il vont au paradi st pierre les attent et dit "salut comme vous avez fait que des donne chose dans votre vie vous sauter de ce nuage et vous faite un voeux et il va se realiser le premier saute et dit "je veux tomber dans une picine avec plein de belle fille toute nu" et ca ce realise le deuxieme saute et dit " moi je veux tomber dans une picine remplie de biller de 500 euros" et ca ce realise le troisieme saute mais glisse et dit "merde" voila vous aussi vous ete comme ca | |
|
| |
Platon Admin
| |
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Sam 4 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Dim 5 Aoû - 2:31 | |
| tu va voir ce que sais faire les filles vous avez ecouter la chancon "garcon" de koxie si non ecouter la ce reflete bien comment vous ete vous les mec je ne prend rien mal moi aussi je trouve que certaine fille et blonde sont conne et on y peux rien mais la on va tomber dans le sexisme et on va se faire viree pas les modo:lol!: ( qui eu aussi a des moment on ce demande ) | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Dim 5 Aoû - 6:57 | |
| Deux jeunes hommes discutent entre eux : - Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ? - Bah! vu ta gueule tu as dut louper les branches ! Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes... Quels sont les trois mensonges typiques des hommes? 1) Mon chéquier est dans mon cartable là... 2) Mais oui je t'aime... 3) Mais non je n'éjaculerais pas dans ta bouche ! Quelle est la différence entre un homme et des huitres? - Y'en a pas, dans les deux cas, tu dois en sucer beaucoup avant de trouver la perle rare ! Quelle est la différence entre un homme qui va baiser et un homme qui vient de baiser ? - L'homme qui va baiser a le sang qui boue, et l'homme qui vient de baiser a le bout qui sent ! (alors que moi ca sent pas ) | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Dim 5 Aoû - 6:59 | |
| je vais les cherche sur internet parce que j en connait pas les mec font tout pour pas les faire savoir | |
|
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mar 7 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
Master Chief Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| un Amiral demande au sergent au garde a vous
-vous pensez quoi de l armée ?
-Msieu l armée c est comme les poils j' en est plein le cul !
-Et vos permision sont comme mes couilles suspendu !
:lol!: je c est ... c est con ^^ | |
|
| |
squalle10 Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mer 8 Aoû - 5:01 | |
| ha enfin une blague qui n est pas sur les filles et elle me fait trop rire | |
|
| |
Seed Bahamut
Messages : 27 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : La ou sont les belles filles
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mer 8 Aoû - 9:49 | |
| C'est vrai qu'elle est bonne celle la, et c'est sur les mecs, alors Squalle, tu as de quoi etre ravie!! | |
|
| |
Master Chief Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mer 8 Aoû - 12:23 | |
| bon vous aimez bien les vannes sur les filles pas de probleme squalle promi je te vise pas XD c est quoi la différence entre une brune intelligent et un extraterestre ? rép: aucune leur existence na jamais été prouvé ! | |
|
| |
Seed Bahamut
Messages : 27 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 34 Localisation : La ou sont les belles filles
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| en voila une!!!Squalle, tu n'es aucunement visée, je te rassure (ca pourrait se faire avec un mec a ridiculiser, mais les caisses st generalemnt plus un truc de mec)
C'est trois mecs qui discutent.L'un deux tout a coup s'exclama:
-Hé, hé, vous savez quoi? J'ai acheté une voiture a ma feme, elle monte a 100 a l'heure en 10 secondes!
-Pas mal, pas mal, dit le second, mais j'ai mieux: j'ai acheté une maseratti, elle passe a 100 en 8 secondes!
-ha ha ha ha, s'exclaffe le troisieme, les gars, vous savez quoi?ce que j'ai acheté a ma femme passe de 0 a 100 en 1 seconde.
-Pas vrai, non?
-pas possible!dis le donc!!
-UN PESE PERSONNE!! | |
|
| |
Platon Admin
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Mer 8 Aoû - 18:41 | |
| Mdr Seed elle bien cette blague | |
|
| |
S3phiroth Bahamut
| Sujet: Re: Topic des Blagues pourris Jeu 9 Aoû - 16:26 | |