Final Fantasy Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Guardians

Le forum de l'alliance Final Fantasy Guardians Uni 42
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classement des FF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S3phiroth
Bahamut
S3phiroth


Messages : 319
Date d'inscription : 28/07/2007

Classement des FF Empty
MessageSujet: Classement des FF   Classement des FF Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:23

C'est ici que vou parlé de vos 4 (ou plus)FF préfférer la ou vous dites les points fort et les points faible des FF puis vous dites lesquel fini et lesquelle pas fini ou bloquer au pire.

Pour moi le 1er sera FF9 il est trés original moin futuriste que les autre et quand tu es vénere tu rejètes pas ta colère en un coup tu prend bien le temps de le défoncer pendant quelque tour lol lol! puis vient le célèbre FF7 avec Cloud Séphiroth et ca fameuse mère Génova l'histoire est trés construite et le jeu n'est pas lourd toute au long du jeu il y a de l'originalité puis le 10 que j'apprécie avec ces limite trés simpas et avec le blits magrés que je n'arrive pas à avoir le sceau de mercure pourtant je suis à fond sur le blits en plus Wakka c'est mon préfférer sniff et et bien FF12 quand a lui a est asser original sur option de ce déplacer un combat mais avec un objectif un peu plus actif au combat et bien c'est raté avec les gambits je dormais
Bon et bien le 7 fini le 8 biento fini un peu cue cue le 9 ouai et c'est meme pas Kujat en transe le boss final le 10 oui et le 12 le fin tout et bien qui fini bien Vaan est content il est pirate de l'air dsl pour c'eu qui ne la pas fini mais bon je pense qu'il s'en doutait lol lol!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Anima
Anima
Vyse


Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2007
Localisation : Devant l'ecran ^^

Classement des FF Empty
MessageSujet: Re: Classement des FF   Classement des FF Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:07

Faut jamais raconter la fin des FF pour ceux qui ne l'on pas finit Mad


*Mon preferé reste le 7, c'est le 1er auquel j'ai joué il est simplement magique. Les persos sont originaux et ont du caractere, le systeme des matéria est et restera le meilleur et quand on fait toutes les quettes annexes, on ne peut que tomber amoureux I love you

*Ensuite le 12, j'y joue depuis peu ( 72h Razz ) mais il est genial, je fais un max de quettes annexes et il y en tellement : la beuté du jeux viens surement de la Smile
Et le systeme de gambit est genial quand on sait bien le gerer et les combats sont vivant seulement il faut se battre contre de vrais gros boss qui ne sont bien sur pas dans le senar tongue
Par contre l'univers un peu plagié sur Star Wars et Skies Of Arcadia Rolling Eyes et Vaan manque de charisme.. Mais je l'adore quand meme c'est un jeux genial

*Enfin le 10, qui est le 1er sur PS2 donc agréable a regarder sunny Et le blitz c'est genial je ne perds pas un seul match : j'ai toutes les techniques. J'ai toutes les meilleurs equiments et mes stats de persos rempli a fond aussi et toutes les chimeres... Enfin bref jeux rodé et rerodé :mrgreen:
Par contre niveau sénario je le trouve un peu simplai comparé a ceux du 12 et du 7

Voili Voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-guardians.forumgaming.fr
Fenrir
Bahamut
Fenrir


Messages : 151
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 31
Localisation : [3:448:10]

Classement des FF Empty
MessageSujet: Re: Classement des FF   Classement des FF Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:22

moi j'ai adoré final fantasy VII, le premier jeu Final Fantasy 3D et auquel j'ai joué. Ce qui ma le plus plu c'est la big épée de cloud et par rapport a maintenant c'est le nombre d'opus qu'il ont fait du VII : FF VII, FF VII AC, FF VII DC, FF VII Crisis Croses, FF VII Last Order. D'après moi le final fantasy est le préféré des fans..

Ensuite le X car le perso n'ont pas de caractéristique associé des le départ (on les choisit avec le sphérier). Le systme de combat a chager on peu altèrner les perso pendant le combat et pour finir sur celui la on peu contrôler les chimère je crois que c'est le gros + du jeux.

Et le 3° est FF XII.
Pour le système de combat actif, Le systéme de permis, celui des impultion et des éons. Les cinématique sont super bien faites.

Voila fini et j'ai oublier de dire les histoire de tous sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des FF Empty
MessageSujet: Re: Classement des FF   Classement des FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Guardians :: ** Espace Externe ** :: Taverne de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser